Descriptif du poste
- Suivi administratif quotidien des chauffeurs
- Processus de recrutement en fonction des besoins de l’entreprise
- Gestion des appels téléphoniques entrants
- Etroite collaboration avec les commerciaux et les dispatcheurs
- Instauration et respect de procédures
- Gestion et contrôle des payes (CP 140.03)
- Déploiement des process RGPD
- Travail en collaboration avec le responsable du service
- Temps plein avec salaire attractif dans une entreprise à l’esprit familial
Compétences professionnelles
- Langues : Niveau B1 anglais exigé (tenir une conversation basique)
- Disponible rapidement
- 2 ans d’expérience à un poste similaire au minimum OU à un poste orienté gestion des risques et bien-être est un plus
Compétences personnelles
- Dynamique et résistant au stress
- Rigoureux et méthodique
- Bon contact humain
- Indépendant
- Esprit d’équipe
- Maîtrise de la suite Office
- Bonne connaissance des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook,…)